mercredi 24 octobre 2007

Summary

Dangers immédiats / Le Creuset est traqué par trois groupes distincts :

The Federal Bureau of Investigation
Jesse Ossorio commande un Joint Task Force de deux divisions, le CIRG (Critical Incident Response Group) et le NTMD (New Technology Monitoring Division). Il travaille de manière officieuse pour le Sénateur Curtis Sweitzer.

Agenda :
- Enquêter sur l'attaque d'Orpheus et arrêter les terroristes qui ont perpétré l'attentat
- Enquêter sur le Groupe Orpheus pour récupérer des preuves pour accélérer les légiférations autour de la technologie de projection et en révéler les dangers pour l'interdire dans le domaine public
- Récupérer, de manière politique, la technologie de projection au profit des enquêteurs du FBI

The National Security Agency
Leur implication est encore incertaine et floue. Toutefois, ils semblent diriger le C13, le Creuset d'élite d'Orpheus, et ont engagé nombre de Death Merchants.

Agenda :
- Eliminer les éventuels survivants d'Orpheus
- Détruire les documents et les rapports d'Orpheus

NextWorld
Cette société de projection rivale est à l'origine de l'attaque sur toutes les entreprises de projection. Elle a été engagée pour la perpétrer, pour une somme hallucinante. Sir Alfred Williams, l'ancien dirigeant, était vraisemblablement contre, comme le laissent supposer l'alliance qu'il cherchait à établir avec Orpheus. Certains haut-gradés de NextWorld ont profité de ce conflit pour renverser la direction de NextWorld, tuant leurs opposants. Raisons invoquées : le monopole sur le secteur, l'ambition personnelle, le gain d'argent, mais aussi, et peut-être surtout, afin de se réapproprier une capacité de leur commanditaire : le contrôle des Spectres.

Agenda :
- Eliminer tous les éventuels survivants de toutes les sociétés de projection
- Récupérer toutes les données et informations de ces sociétés

Dangers à long terme / Le Creuset a en ligne de mire des individus ou factions qui mettent en danger le monde

The Petrenko Network
Pytor Petrenko est mort. Mais un groupe de trafiquants utilise son identité et son réseau pour vendre à la fois du Pigment et la technologie cryogénique récupérée à Dormant Phoenix Cryogenics.

The Flatliners
Uriah Bishop s'est créé un Cercle d'alliés. Buts et agissements inconnus. Membres : Ethan Torrence, Jason Hein, Terrance Green, Bruno Tavoularis.

The Blasphemers
Les Blasphémateurs ne sont pas aux ordres de Bishop, mais celui-ci semble les engager pour de nombreuses missions. Membres connus : Jeffrey Rose, Stephen Moluxe, Lucas Broad.

Agenda Passé :
- Vol du prototype de générateur nucléaire dernière génération du sous-marin Deep Harvest (Thetys Corporation)
- Vol d'informations capitales concernant NextWorld à des agents du FBI, détenues par le hacker Hubert Keith
- Assassinat du Professeur Charles Roemer, un éminent membre du Cercle Orphique
- Assassinat de l'Ambassadeur Nassim Cayir, un éminent membre du Cercle Orphique
- Propagation du Pigment à la moindre occasion

Note :
Il y a eu douze morts au Marion Federal Penitenciary. Outre les Flatliners et les Blasphemers, voici les identités des autres victimes : Carlton Jackson, Theodore Albert Walters, Harper Forester, Jessica Stone.


Oblivion
L'Oblivion semble être une force, au même titre que la gravité, sauf qu'elle a une conscience. Les Spectres en sont la manifestation.

Agenda :
- Détruire tous les Wraiths et autres fantômes (les projecteurs, une fois hors de leur corps, sont considérés comme des fantômes)

Aucun commentaire: